Il n’y a pas de meuble plus fonctionnel qu’une commode. Sa polyvalence est étonnante ! Grâce au vaste choix de types de ces meubles, nous pouvons facilement assortir un modèle idéal à n’importe quel style d’intérieur. C’est difficile de se passer de ce meuble. C’est le moyen idéal pour ranger des choses, petites et grandes. Ce meuble mérite d’être apprécié !

  1. Commodes scandinaves

Si vous êtes fan de design scandinave, vous aimerez sûrement les modèles en bois clair. Optez pour des constructions légères et simples aux couleurs claires. La chose la plus importante pour le style scandinave est la fonctionnalité. Une commode massive ne conviendra donc pas. Si vous voulez vous déchaîner un peu, choisissez une couleur contrastant avec le reste de l’intérieur.

  1. Modèle de style industriel

Vous pouvez adapter un modèle massif en bois sombre à un intérieur industriel. Ce style aime aussi les combinaisons de bois et de métal. Choisissez un modèle qui donnera à l’intérieur une impression d’austérité. Vous pouvez également opter pour un meuble créé tout en métal. Les modèles de style rétro s’y adapteront aussi parfaitement.

  1. Meuble de style New York

Vous aimez le style éclectique de New York ? Lors de l’aménagement de l’intérieur, vous vous concentrez avant tout sur l’élégance et l’intemporalité ? Si vous avez créé un salon dans ce style, vous devez choisir des commodes appropriées. Associez-la à la couleur dominante de la pièce. N’oubliez pas de le garder atténué. La forme du meuble doit être intemporelle, simple et comporter de petits éléments métalliques, tels que des poignées. Vous pouvez également choisir un meuble avec un gaufrage élégant.

  1. L’intérieur glamour

Aimez-vous le glamour ?  Choisissez une commode appropriée qui va correspondre avec l’intérieur dans un style glamour. Cela peut être un modèle sur une base en métal brillant ou avec des poignées dorées. Tout d’abord, il doit briller. La haute brillance est la base de ce style qui donne une impression de luxe. Récemment, le plus en vogue était une commode laquée noire avec structure ondulée.

  1. Le style colonial

Vous aimez les intérieurs classiques, élégants et intemporels ? Remplissez un salon de style colonial avec des meubles faits de matériaux naturels ! Optez pour une commode faite d’un arbre exotique avec une forme massive qui va être pratique est esthétique. Les meubles sculptés à la main sont non seulement beaux, mais aussi extrêmement solides et durables. Un tel meuble vous servira longtemps.